May Book Haul !

Aperçu

( ang ) Hi everyone! Here’s the May book haul ! yaaaay, my bank account is dead because of all these books but I’m happy about it – sorry not sorry. So, this month I bought a total of 12 books, which is fine, I think, since I’m not doing anything with my free time except reading and buying books so….

( fr ) Bonjour à tous ! Voici le book haul du mois de mai ! Yaaaaay, mon compte en banque pleure toute les larmes de son corps, mais je le vis plutôt bien ! Ce mois-ci, j’ai craqué pour un total de 12 livres, ce qui est assez raisonnable étant donné que je ne fais rien de mon temps libre à part acheter des livres et lire donc bon… 

I went to Paris at the beginning of the month with a friend of mine, so I obviously went to Shakespeare and Co , where I bought Mansfield Park by Jane Austen in the Vintage Classics edition. My first book in this collection and with the Shakespeare and Co stamp, I couldn’t be happier. I also bought Dubliners by James Joyce at a bargain price in an other bookshop because I have to read this book for my next college year, and this cover is just gorgeous!

Je suis allée à Paris au début du mois avec une de mes amies, avec un passage obligé par Shakespeare and Co, et je n’ai acheté qu’un seul livre, Mansfield Park de Jane Austen dans la collection Vintage Classics. Mon premier livre de cette collection, et avec le petit tampon Shakespeare and Co, je ne pouvais être plus ravie de mon achat! J’ai également acheté Dubliners de James Joyce en occasion, car je dois le lire pour ma deuxième année de Licence ( llce ) , et cette couverture est juste magnifique. 

dubliners + mansfield park

I also bought 6 Penguin Little Black Classics in WH Smith, and Gibert Joseph. I fell in love with these books the moment I saw them – yes, true love exist – they are so cheap, and so cute and just gorgeous!

J’ai aussi craqué pour 6 livres de la collection Little Black Classics de Penguin, à WH Smith et Gibert Joseph. Je suis tombée amoureuse de ces livres au moment où je les ai vus (le coup de foudre est une possibilité), ils ne sont pas chers du tout, très mignons et juste magnifiques! 

penguin classics

 

And then, I finally bought The Infernal Devices and The Bane Chronicles, you will see in the June book haul that my Cassandra Clare collection is now complete, and I’m so happy about it! I absolutely loved The Infernal Devices, my favorite one being Clockwork Princess because the feelings omg! I haven’t read The Bane Chronicles yet, but I will soon.

Et pour finir, j’ai enfin acheté The Infernal Devices (Les Origines, en français chez Pocket Jeunesse), et vous pourrez voir dans mon book haul du mois de juin que ma collection des livres de Cassandra Clare est maintenant complète, et je suis joie d’avoir enfin tout ses livres! J’ai adoré TID , mon préféré étant Clockwork Princess (tome 3) , ceux qui ont lu cette série comprendront ! Je n’ai pas encore lu The Bane Chronicles mais ça ne saurait tarder.

 

 

 


These were all the books I bought during May, tell me in the comments what books you bought this month, and if you are like me buying books everytime I can afford it… I will see you next time with an other blogpost!

Voici tout les livres qui on rejoins ma bibliothèque ce mois-ci, dîtes moi dans les commentaires quels livres vous avez acheté ce mois de Mai, et si je suis la seule à m’acheter des livres dès que je peux me le permettre…  A plus tard dans un autre blogpost! 

xoxo,

13250537_1030623073659093_410295701_n

 

 

 

 

5 réflexions sur “May Book Haul !

Laisser un commentaire

