Birthday Wishlist !


WHBTHDAY

FRENCH : Comme tout bookworm qui se respecte, ma wishlist fait à peu près 4 mètres de long. Et comme tout book-addict qui se respecte également, elle se compose de livres (évidemment) , mais aussi de produits dérivés divers et variés.

Je vais vous présenter aujourd’hui une petite partie de ma wishlist ( que vous pouvez retrouver dans son intégralité par ici ->  http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1S2326H7O7HOK )  spécialement préparée pour mon anniversaire et mes 20 ans qui arrivent à grandes enjambées le 09 juin!

C’est parti !

  • An Ember in the Ashes de Sabaa Tahir : Connu sous le titre  Une braise sous la cendre en français et publié chez Pocket Jeunesse. J’ai eu vent de l’existence de ce livre par Audrey ( du blog Libertea ) qui est je pense la personne la plus à même de vous convaincre pour le lire étant donné le niveau de Fangirlitude ( je m’improvise Shakespeare pour cette fois et invente un nouveau mot ) dont elle fait part pour ce roman. Elle m’a donc convaincu et le voilà bien au chaud dans cette wishlist. Le résumé est par ici si ce roman vous intrigue.

 

  • Dreamology de Lucy Keating : Même nom en français, publié chez Michel Lafon.  Je dois avouer que pour ce roman, la couverture est la première chose qui m’a convaincue. La couverture VO est vraiment sublime, et nous envoûte au premier coup d’oeil. La couverture VF me plait un peu moins, mais les détails restent quand même bien travaillés et assez plaisant à regarder. Je me suis donc intéressée de plus près a ce livre et le résumé m’a vraiment beaucoup plu puisqu’il est question d’une sorte de double vie, d’un entre deux entre la vie réelle et la vie imaginaire d’une certaine Alice et d’un petit détail qui va venir chambouler son quotidien. Je ne vous en dit pas plus, et vous laisse avec le résumé par ici.

 

  • Carry On de Rainbow Rowell : Pas encore publié en français et aucune date de parution pour le moment. J’ai adoré Fangirl je n’ai donc pas pu résister quand j’ai vu que Rainbow Rowell sortait un roman exclusivement sur la fanfiction écrite par Cath dans ce roman. Je n’avais pas énormément apprécié les passages de cette fanfiction dans Fangirl, car je trouvais qu’ils sortaient de nul part et ils ne se suivaient pas beaucoup. Mais l’histoire m’intrigue quand même, et le fait qu’elle soit en un seul roman et non en passage par ci par là m’enchante beaucoup plus! Plus la couverture que je trouve magnifique comme sur tout les romans de Rainbow Rowell, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ce livre rejoigne ma wishlist. Le résumé par ici.

 

  • Rebel of the Sands de Alwyn Hamilton : Sortie prévue en français le 1/09/2016 chez Pocket Jeunesse selon Amazon. Pour celui ci j’avouerais que je ne sais absolument pas de quoi il est question, mais la couverture est tellement jolie que j’avais envie pour une fois de rentrer dans un livre sans rien en connaître. Mais si vous avez envie de savoir de quoi il s’agit, c’est par ici.

 

  • Pride and Prejudice de Jane Austen, collection Vintage Classics : C’est un de mes roman favori, je me devais donc de demander cette merveilleuse édition de chez Vintage Classics. Vous pouvez le trouver par ici.

 

  • A History of Notable Shadowhunters de Cassandra Clare illustré par Cassandra Jean et Shadowhunter Tarot Cards : Je suis absolument FAN des romans de Cassandra Clare il me FAUT ces deux produits dérivés. Vous pouvez les trouver sur ce site.

 

  • Funko POP : Big Ben ; Hermione Granger ; Alice ; Mushu : Faut-il une raison pour vouloir ces petites merveilles? Voici ceux qui me donnent le plus envie en ce moment! ( vous pouvez tous les trouver sur Amazon, via ma Wishlist, ou pas d’ailleurs )

Et voilà pour ce petit aperçu de mes envies pour mon anniversaire, j’espère que ce premier vrai article sur le blog vous aura plu, n’hésitez pas à me partager vos wishlist Amazon en commentaire, et à me dire quels livres vous font rêver en ce moment!

xoxo,

 13250537_1030623073659093_410295701_n

 

 



 

ENGLISH : As every bookworm, my wishlist is ten feet long. And as every book-addict there is a lot of books in it (not surprising), and of course some by-products.

So today I’m going to show you a little part of my Birthday Wishlist ( the whole one is right here -> http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1S2326H7O7HOK ) that I made for my 20th birthday, which comes very fast since it’s on June the 9th , and I’m so not ready to be 20 yo !

Let’s go!

  • An Ember in the Ashes by Sabaa Tahir : I found this book on Audrey’s blog (Libertea), she’s the one that can convince you to read this book. And she convinced me. I do not know a lot of things about this book, so if you want to read the synopsis the link is right here.

 

  • Dreamology by Lucy Keating : I have to admit that the gorgeous cover had convinced me to put this book in my wishlist. The story of double life with a real one  and an imaginary one seems so cool! I want to read this one so much!! The synopsis is right here.

 

  • Carry on by Rainbow Rowell: I absolutely loved Fangirl, so when I saw that Rainbow Rowell wrote a whole novel about the fanfiction that Cath wrote in that novel, I was like « Okay, I need this book ». I didn’t quite enjoy the mulitiple extracts that we have in Fangirl because they were too short, and there was no time to learn much about the characters. So the fact that the whole story is in one book is so cool for me aha! As in all Rainbow Rowell’s books, I love the cover, and suddenly it appears on my wishlist…. I cannot handle the beautiful covers aha. Synopsis here.

 

  • Rebels of the Sands: For this one I have to admit that I don’t know t all what it’s about, but the cover is so gorgeous that for once, I wanted to read one book whitout knowing anything about it. Synopsis right here for the curious ones ;).

 

  • Pride and Prejudice by Jane Austen : One of my favorite novel of all time, so I had to ask for this wonderful Vintage Classics edition.You can find it right here.

 

  • A History of Notable Shadowhunters by Cassandra Clare illustrated by Cassandra Jean ; Shadowhunter Tarot Cards : I absolutely love all Cassandra Clare’s books, I’m a huge fan of all her series ( ++ for Lady Midnight because omg it’s amazing ) , so I NEED these two things in my life! You can find them here and here.

 

  • Funko POP: Big Ben ; Hermione Granger ; Alice ; Mushu. Do I need to do some explanations on why I want these beauties? I don’t think so… aha! All POPs are amazing, but they’re the ones I’m craving for right now! You can find them all on Amazon via my wishlist if you want to.

 

And there we go! These were some stuff that are on my 20th birthday wishlist, I hope that you enjoyed reading this blogpost, and if you have any commentaries or piece of advice to improve my english, fell free to tell me what’s wrong ! Also, tell me what books or POPs you’re craving right now!

xoxo,

 13250537_1030623073659093_410295701_n

 

 

8 réflexions sur “Birthday Wishlist !

  1. Cécile dit :

    Tout un programme! Je te souhaite de tous les recevoir pour ton anniversaire 🎂!
    Beaucoup d’ouvrages dans ma wishlist, (très loin d’être complète sur mon blog!) j’aimerais lire le dernier de David Foenkinos, Le mystère Henri Pick, mais aussi Au paradis des manuscrits refusés d’Irving Finkel, et puis…bon je m’arrête là mais il y en a encore beaucoup!
    Bises et bonne soirée à toi!

    J'aime

    • Emzbooksandco dit :

      Je n’ai encore jamais lu de David Foenkinos, il faudrait que je m’y mette! Je vais jeter un oeil à tout ça, merci à toi, et bonne soirée !

      J'aime

  2. Elodie dit :

    Je suis également tentée par An ember in the ashes et Rebel of the sand, je ne sais pas de quoi ils parlent mais pour le premier, les Booktubeurs en parlent tellement bien qu’il a fini dans ma WL et le deuxième, la couverture me fait envie.
    J’aimerais aussi avoir des funko pop, cependant il y en a tellement que je ne sais pas lesquels je prendrais…

    J'aime

    • Emzbooksandco dit :

      Les Booktubeurs sont la mort incarnée pour nos wishlist en général Aha! Pour les Pop je te conseille d’en prendre un d’une de tes séries préférées ou ton Disney favori quelque chose qui a du sens pour toi quoi 🙂 c’est comme ça que je fonctionne personnellement sinon je les achèterai tous 😂

      J'aime

      • Elodie dit :

        Haha oui mais justement il y en encore de trop… J’aime beaucoup Wall-e et Eve, et ceux de la belle et la bête, sinon BB8 et R2D2, ou encore Mérida et j’ai failli oublier ceux d’Outlander…. Il n’y a pas que les booktubeurs qui sont mauvais pour notre PAL, les blogueurs aussi 😉

        J'aime

      • Emzbooksandco dit :

        La belle et la bête ils sont géniaux ! Outlander aussi, Merida je l’ai et il est magnifique !
        Oui c’est vrai (x

        J'aime

Laisser un commentaire

